SATURNE

CANAPE CLUB SATURNE

Structure : Hêtre massif et panneaux de lamelles de bois orientées (type OSB), enrobage mousse polyéther 20 kg/m3

Suspension : Assise, ressorts acier sinusoïdaux à arc sous isolateur

Piétement et finition : Pieds polyéthylène

Assise : Mousse polyuréthane HR 35 kg/m3

Dos : Mousse polyuréthane HR 30 kg/m3

Convertible : 90 x 190 – mécanique 3 plis / Sommier à lattes / Matelas BULTEX épaisseur 6 cm

120 x 190 – mécanique 3 plis / Sommier à lattes / Matelas BULTEX épaisseur 6 cm

140 x 190 – mécanique 3 plis / Sommier à lattes / Matelas BULTEX épaisseur 6 cm

>   Contactez-nous

80 rue Claude Bernard 75005 Paris
Tél : 01 45 35 08 69
Fax : 01 45 35 16 97

Horaires
lundi : 14h30 – 19h00
mardi au samedi : 10h30-13h et 14h30 – 19h00

Choisir son Canapé Club Beige à la fabrication bi-conique

Les ressorts biconiques sont utilisés à l’assise du canapé club beige. Ces derniers sont posés exactement  dans la partie avant de l’assise rendant le canapé, confortable. Les premiers canapés confortables étaient ainsi fabriqués, les ressorts nozag virent bien après. La création en suspension sur ressort bi conique est donc l’authentique. Les ressorts bi coniques ne sont pas fixes, contrairement aux ressorts nozag, dû à cela, on dit qu’il s’agit d’un ressort à soufflé. En effet l’assise s’embourbe lorsque l’on se pose dessus, le poids de notre corps est amorti. Les ressorts biconiques sont aussi nommés des ressorts à spirales.

Au départ, les ressorts bi coniques n’étaient posés que sur l’assise, plus tard, vers les années 30, on rajoute ceux-ci au dos et accoudoirs, ce qui renforce le confort déjà existant. Afin d’obtenir encore plus de souplesse, on peut choisir son coussin d’assise, qui doit être bombé ou plat. Ici, c’est une question d’esthétique et de goût. 

Le canapé club de couleur beige conçu avec des ressorts bi­coniques offre un confort extrême. La détente et la souplesse sont au rendez­vous, mais pas seulement, le fait de poser des ressorts bi coniques permet de garder le garnissage en bon état, pendant très longtemps, la durée de vie du canapé luxueux est donc étirée.

Le mobilier de luxe à la française se veut élégant et confortable, on aime montrer et profiter de nos créations, ainsi le canapé club bi conique est le préféré, rien que pour son assise qui vous mène dans des rêves profonds, vraiment une détente incontestable.  Si vous recherchez l’authenticité, le confort et le design, tout comme celui retrouvé dans les clubs luxueux et salons chics de la haute société des années 20, alors de toute évidence, le canapé club beige bi conique est celui qu’il vous faut.