Un fauteuil club Normand : entrer dans la tradition française

Le Normandie est un fauteuil club destiné aux loisirs tel, un bon roman, et à la détente. Le confort de cette assise invite à des moments de plaisir irréfutable.

Le Normandie est un fauteuil club qui se distingue des autres sièges, sa forme et ses matières s’associent pour laisser place à une assise sobre et confortable. Les inconditionnels du fauteuil peuvent se prélasser sur ce meuble de luxe, et se laisser emporter, doucement. Le Normandie, contrairement aux autres modèles de sièges, est de petite taille, mais celui-ci accueille confortablement les personnes qui ont une grande taille, car il est profond avec un dossier haut et des accoudoirs assez fins…

Tout le charme des côtes normandes !

Tout le charme des côtes normandes !

Matière de conception

Le Basane est la première matière utilisée dans la conception du  fauteuil de relaxtion Normandie. Le cuir pleine fleur a la particularité de tenir des longues années avant de laisser apercevoir ses rides et quelques cicatrices dues à l’usure. Le cuir du club a évolué et si au départ, une seule couleur était disponible, aujourd’hui les teintes sont multiples, le siège Normand peu se faufiler dans n’importe quelle déco, l’effet sera toujours digne d’une ambiance rétro. Si le cuir de mouton pleine fleur est la matière originale du fauteuil du calvados, les tissus ont le même succès, notamment en ce qui concerne le décor, tout en gardant la réputation de mobilier confortable.

Un structure rigide et clouté

La structure Normande était conçue en hêtre massif, d’où sa solidité dans le temps. Ce club est clouté à l’arrière, ceci lui apporte encore plus d’élégance.Le mobilier Normandie se décline en différents modèles, tous offrent une esthétique incomparable et un confort féerique, les amateurs de fauteuil en sont amoureux !

En savoir plus sur des sujets similaires :