Fauteuil club 2 places : pour profiter à deux de son salon cuir !

Le modèle fauteuil club 2 places est inspiré du siège une place. Avec ses deux places, il devient semblable au canapé club 2 places. Si son nom est légèrement changé, le confort ainsi que l’esthétique reste au même niveau que le fauteuil club original.

La taille des fauteuils clubs a aussi bien évolué. Vu le succès du premier fauteuil club, il était indispensable de concevoir le fauteuil club pouvant accueillir deux personnes.

Fauteuil club 2 places, le confort partagé !

Fauteuil club 2 places, le confort partagé !

Le fauteuil club double : une mode en vogue ?

Pour pouvoir placer un fauteuil club deux places, il va de soi qu’il faut avoir une grande pièce. En effet, et même s’il existe différentes tailles pour cette assise en version deux places, il faut savoir que le plus petit est déjà assez grand.

 

Un fauteuil de relaxation en duo : qui est client ?

Le fauteuil, deux places est idéal pour ceux qui désirent partager leur chance. Ce canapé club offre aux deux occupants la même dose de confort. Dans un style totalement vintage le deux places fait, fureur.

 

Caractéristiques du canapé club deux places

Toujours conçu selon l’original, c’est-à-dire revêtu de cuir pleine fleur ce canapé connaît aussi d’autres revêtements plus modernes. La structure de celui-ci est tout aussi solide que celle conçue pour le fauteuil club une place. En effet, on utilise du hêtre massif réputé pour sa résistance.

 

Un salon vintage pour un mobilier cosy 

On ne place pas un canapé club deux places n’importe où. Ce meuble luxueux mérite la meilleure place. Une pièce vaste sera l’idéale. Peu importe le modèle du canapé club choisi, vous obtiendrez toujours une déco sophistiquée qui invite à la détente. Le cuir étant une matière chaleureuse et fraîche à la fois, on s’y installera des longues heures. Le deux places peut être placé en petit salon à condition de ne pas remplir la pièce d’objets inutiles au risque d’étouffer la beauté qui émane de cet meuble de luxe.

En savoir plus sur des sujets similaires :