Choisir un Fauteuil club rond

Lorsque le repos est paisible, vous avez des chances de continuer dans une ambiance positive. Quoi de mieux donc qu’un fauteuil club rond pour satisfaire ce besoin ?

Un fauteuil club pour meubler un salon de prestige ? C’est le lieu idéal de détente des clients très importants de votre cabaret. Voici le fauteuil de relaxation qu’il vous faut. Mieux qu’un mobilier, c’est un outil important du bien-être et de votre business.

Fauteuil club rond

Fauteuil club rond

Un fauteuil élégant et rond pour plus de confort

 Il accompagne bien ces soirées de détente avec un verre à la main et tout en face, un concert ou un spectacle, le tout dans une ambiance très raffinée. Avec des amis et partenaires stratégiques, c’est la garanti de beaux moments passer avec assurément à la clé, des conclusions heureuses. Ne ratez pas l’occasion de vous offrir ce bijou de la décoration d’intérieur pour traduire les qualités qui vous définissent.

 

Les caractéristiques de votre fauteuil de forme arrondie

Arrondi sur les bords, depuis le dossier jusqu’à l’assise, en passant par les accoudoirs et les pieds, ce meuble rond s’adapte parfaitement aux salons feutrés, il est solide, vous évite d’éventuels chocs que pourraient vous causer des formes rudes. Pour un bon fauteuil rond, insistez sur la matière adéquate, le cuir de mouton de 1,4/1,6 d’épaisseur par excellence.

Ainsi, vous pourrez le personnaliser en choisissant la teinte, le cirage et la patine de votre choix, car ceux-ci se choisissent à la fin. Pour la solidité, choisissez un châssis et des pieds en hêtre massif. Le confort du fauteuil club est un élément capital, décidez-vous donc sur le souple, le moyen ou le ferme tout en ajoutant des ressorts biconiques avant de poser la mousse et le châssis. En fonction de votre décoration d’intérieur, choisissez entre les couleurs variées disponibles et le style qui peut osciller entre le classique et le vieilli.

 

En savoir plus sur des sujets similaires :