Choisir la forme de son Fauteuil club à l’oreillette

Choisir la décoration d’une pièce où vous passerez beaucoup de temps, c’est choisir votre style de vie et anticiper sur l’issue de vos projets. Les salons sont des pièces à vivre, mais aussi des lieux de partage ou de solitude. Choisissez le fauteuil club à l’oreillette, il remplit à lui seul ces exigences.

Fauteuil club confortable : Lors des rendez-vous d’affaires, vous pouvez avoir besoin de créer une bulle dans les échanges avec votre vis-à-vis, afin de rester focaliser l’un sur l’autre et d’avoir ainsi un échange suivi. Le mobilier à l’oreillette vous offre cette possibilité. C’est un canapé qui a la particularité de posséder sur le haut de son dossier, deux extensions appelées oreillettes.

Fauteuil club à l'oreillette : une forme originale

Fauteuil club à l’oreillette : une forme originale

Le symbole du calme et de la discrétion

 Ces oreillettes qui se situent au niveau des oreilles des utilisateurs peuvent avoir pour objectif de réduire les bruits de l’environnement pour un meilleur repos, pour une meilleure concentration. Grâce à ce type de siège, vous pouvez décider de vous isoler, d’un environnement dans lequel vous faites partie, ou tout simplement vous assoupir dans un petit coin en toute discrétion.

Quelle forme de fauteuil à l’oreillette pour votre séjour ?

La forme et le style de votre mobilier dépendent de l’utilité que vous voulez en faire. Dans votre domicile ou au bureau, il peut prendre la forme d’un Louis XIV ou d’un fauteuil club, de formes conventionnelles, avec des oreillettes sur le dossier. Il sera pratique pour les réunions, les échanges privés ou des moments de solitude. Vous pouvez également opter pour le style fauteuil classique, arrondi, droit, de préférence avec des accoudoirs que vous pourrez disposer dans un coin pour en profiter pendant les moments de coups de barre, tout en donnant l’impression d’être au taquet. De nombreux mobiliers de ce style sont disponibles sous plusieurs formes, il ne vous reste plus qu’à cliquer et commander.

En savoir plus sur des sujets similaires :