Le fauteuil club droit

Les fauteuils ont tous une chose en commun, il s’agit du confort qu’ils offrent. Les fauteuils et canapés club se différencient par leurs tailles, l’assise peut se présenter plus ou moins grande et de différentes formes.

Parlons du fauteuil club à forme droite qui est un indémodable qui s’intègre facilement dans toute pièce de la maison grâce à un style épuré et classique qui plaira à toute la famille. Associé-le à un magnifique canapé d’angle pour le plaisir de vos enfants et d’un salon cuir magnifique !

Fauteuil club droit

Fauteuil club droit : son style classique vous séduira

 

Un style épuré et design

Le relax à la forme droite est l’un des premiers modèles apparus dans les années 20. On parle de fauteuil droit, mais en réalité, sa forme est plutôt en style carré, sur le haut du dossier et accoudoirs. Cette assise invite au respect, il s’agit d’un meuble luxueux qui sait prendre sa place et qui se place dans toute pièce sans perdre son charme. Le siège à forme droit possède bien d’avantages, en effet sa forme se faufile en hauteur, mais l’assise reste relativement petite ce qui est intéressant pour ceux qui ont peu de place à consacrer à son cher fauteuil.

Le fauteuil droit pour la détente

Le fauteuil à forme droite est idéal pour la détente. Si ses formes sont accueillantes, enveloppantes cela est dû au matériel de conception, mais aussi à la façon dont il a été conçu. L’authentique club à la forme droite est conçu en cuir de mouton avec un rembourrage doux. Comme pour tout mobilier, le point, le plus intéressant reste sa longévité, en effet ces derniers peuvent durer jusqu’à 30 ans et parfois plus. Le cuir étant une matière qui même à usage quotidien s’avère résistant. Ceux qui veulent un fauteuil vintage à coordonner avec une déco contemporaine alors le club à la forme droite.

En savoir plus sur des sujets similaires :