Quelle forme de fauteuil choisir pour votre salon ?

Chaque mobilier d’intérieur unique en son genre, quelle que soit sa taille et sa couleur, c’est avant tout de sa forme que ce mobilier l’intérieure tire son originalité.

Droit ou arrondi, le design de vos fauteuils clubs ne laisseront personne indifférent au sein de la décoration de votre salon. Choisissez une forme inédite et séduisez à coup sûr tous vos convives avec votre fauteuil et votre canapé club deux ou trois places !

Le fauteuil moustache

Le fameux fauteuil de relaxation à la forme de moustache est un mythe depuis les années 20, un emblème du style club gentlemen, symbole de classe et de noblesse. Le style moustache avec ses accoudoirs et sa forme originale reste indémodable.

 

Le fauteuil club rond

Le fauteuil arrondi se distingue par sa ligne dodue est toujours très confortable. On trouve des canapés relax ronds anciens, mais également des fauteuils plus modernes au style très contemporain qui raviront les amateurs du genre.

 

Les formes de fauteuils club

Toute les formes de fauteuils club sont chez Décor Actuel !

 

Le fauteuil de forme droite

Si chaque fauteuil est unique par ses courbes et sa structure, le club droit est particulièrement original. Il se distingue du meuble  classique aux courbes plus arrondies par son aspect cubique particulièrement adapté aux pièces de la maison de plus petite taille.

 

La forme enroulé

Le club enroulé n’est pas le mobilier le plus commun, sa structure roulée est généralement conçue en pin massif recouvert d’une mousse polyester assurant un confort durable et sans égal. Son garnissage de mousse et son assise très confortable en font depuis les années 50 un indémodables des styles de fauteuil les plus courtisés.

les formes de fauteuil

Le Queen est un fauteuil de forme classique

 

Le fauteuil à l’oreillette

Ce style à l’oreillette, se fondra à merveille à la fois dans un décor domestique au sein de la décoration de votre salon, mais également au sein de bureaux d’affaires lors de rendez-vous plus professionnels. Le nom oreillette a été attribué à ce fauteuil car il possède à l’extrémité de son dossier de petites extensions, ce sont ces petites extensions du fauteuil qui sont appelés oreillette. Quel que soit la fonction que vous souhaitez accorder à votre fauteuil à oreillette il saura vous séduire en toutes circonstances.

En savoir plus sur des sujets similaires :