Faut-il acheter son fauteuil club sur Internet ou en magasin ?

Acheter son fauteuil club sur Internet peut présenter bien des avantages mais aussi de nombreux inconvénients. Décor Actuel a fait le choix de ne pas vendre en ligne afin de ne jamais tromper ses clients sur la marchandise.

Devez-vous acheter votre fauteuil club en magasin près de chez vous ou directement sur le Web ? Cette question vous vous l’êtes naturellement déjà posé et devant le très large choix de sites Internet, de modèles et de couleurs vous avaient peut-être été séduit par les sirènes d’Internet. Avant de vous jeter à corps perdu et de dégainer votre carte bleue, venez au moins faire un tour dans notre boutique. Vous pourrez vous asseoir pour tester le confort de chaque mobilier d’intérieur, vous bénéficierez de conseils avisés sur l’entretien et surtout vous serez sur de la qualité des meubles que vous choisirez.

achat en magasin conseil ou sur internet ?

Les risques d’un achat de mobilier par internet

Acheter son mobilier d’intérieur sur Internet : attention aux dangers !

Il est désormais très facile de se procurer le type de fauteuil de son choix en ligne. Néanmoins, malgré un choix incomparable et des prix souvent très avantageux il est souvent difficile de se faire une réelle opinion sur la qualité et le confort du meuble sur internet. Un relax club est un mobilier haut de gamme qui trônera dans votre salon pendant les 20 prochaines années au minimum. Il semble donc très important que la texture, le modèle, et la couleur soit exactement à votre goût.

Les avantages d’un achat en magasin

Acheter son meuble dans un magasin est avant tout un gage de sécurité quant à la qualité de votre fauteuil de relaxtion. Vous serez conseillés par un vendeur expérimenté qui vous fera essayer différents modèles, différentes sortes de cuir plus ou moins patiné, vous pourrez apprécier la couleur réelle du cuir et ses multiples teintes en direct sans passer par une photo qui souvent nous déçoit lorsqu’il arrive au sein de notre salon. Mais acheter son fauteuil club dans un magasin conseil, c’est également faire le choix de la sécurité avec de vrais conseils sur l’entretien et la conservation de votre canapé.

En quelques mots, attention aux prix trop alléchants sur Internet, n’hésitez pas à comparer en magasin afin de vous faire une réelle idée sur la qualité du cuir et le confort de l’assise de votre futur fauteuil ou canapé club 2 ou 3 places ! Comparer avant d’acheter reste aujourd’hui un maître mot pour tous les domaines notamment pour l’achat de meubles.

En savoir plus sur des sujets similaires :